Félicitations aux nouveaux membres du Cercle d’Animation !

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau Cercle d’Animation de Démocratie Ouverte ! Pour rappel, les élections ont eu lieu du 17 au 21 mars et ont permis aux membres actifs de l’association de voter au jugement majoritaire pour élire deux membres par collège, parmi 36 candidats ! (sauf pour le collège “salariés” qui ne comptait qu’un seul candidat). Vous pouvez consulter le processus détaillé de l’élection ici.

Le cercle d’animation compte 5 collèges et est composé de 9 membres : les 5 membres ayant obtenu les meilleures mentions ont été élus pour un mandat de deux ans et les 5 suivants pour 1 an. Tous les membres pourront renouveler leur mandat une seule fois. En cas de désistement ou de démission au cours des six prochains mois, nous mobiliserons les candidats non élus de ces élections tenant compte de la meilleure mention sur l’ensemble du cercle d’animation puis du genre.

Collège des « Innovateurs Démocratiques »

Audrey Fortassin – 2 ans

Julien Roirant – 1 an

Collège des « Professionelles »

Aurore Bimont – 2 ans

Paloma Moritz – 1 an

Collège des « Collectivités »

Marie Bertrand – 2 ans

Julien Baillergeau – 1 an

Collège des « Citoyens »

Charlotte Marchandise

Charlotte Marchandise – 2 ans

Quentin Dupetit – 1 an

Collège des « Salariés »

Charlotte Marchandise

Armel Le Coz – 2 ans

Le récap’

Dans les jours qui viennent, nous reviendrons sur le processus complet d’élection qui fut une belle expérience démocratique que nous tenons à partager avec vous. Merci à tous les participants et à bientôt !